Vicky dans Gran Gaudi 10 !

Publié le 27 Septembre 2017

Vicky pour Gran Gaudi

Vicky pour Gran Gaudi

Vicky est elle aussi une transfuge du fanzine Point Bar Bd. Son site et sa page Facebook s'intitulent La Fabrique à Dessins parce qu'elle dessine à un rythme effréné ! C'est une artiste que l'on peut voir évoluer à vue d'oeil car sa pratique assidue lui permet d'acquérir rapidement de l'assurance dans toutes les techniques qu'elle utilise.

Pour le dixième numéro de Gran Gaudi, Vicky s'est prêtée au jeu des questions-réponses dans un entretien exclusif. Voici un extrait.

2/ Quel personnage ou créature adores-tu dessiner ? 
  "  Je dessine des êtres humains la plupart du temps car pour moi il s’agit de la créature la plus complexe sur terre, toute une vie ne suffirait pas pour en faire le tour et capter toute la complexité de ses émotions et de ses expressions.

     Mais j’aime également me glisser dans la rêverie parfois et là, à moi les fées, dragons, elfes et autres licornes de mon enfance!


   Petite mention spéciale pour un personnage récurrent toutefois (mais il l’est chez beaucoup de dessinateurs) : l’ami Korri , ce pirate au grand cœur doit être une des personnes que j’ai le plus dessiné dans ma vie!"

Vous découvrir toutes les révélations de Vicky lors de la parution du fanzine.

A bientôt dans Gran Gaudi !

Schmoutz

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #interview, #extraits, #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article