Mino dans Gran Gaudi #10

Publié le 7 Septembre 2017

mino, christian chasserand, gran agaudi, tolden fanzine, bande dessinée, humour, parodie

mino, christian chasserand, gran agaudi, tolden fanzine, bande dessinée, humour, parodie

Mino est un fidèle de la première heure dans Gran Gaudi.

Pour le ce numéro spécial sur le Déluge, Mino a accepté de répondre à quelques questions. Vous pouvez lire l'intégralité de son interview dans le fanzine. Voici un extrait.

"Mino, décris-nous ton univers artistique.
    C’est un Grand Tout. Je m’inspire de tout ce qui m’entoure. Par exemple, je peux observer un truc dans la journée et le dessiner le soir. 
    Sinon, je me sens à l’aise avec l’univers des films d’horreur burlesques et tout ce qui touche aux monstres de foire.  J’ai d’ailleurs un livre en préparation sur l’univers du gore 
!"

A bientôt dans Gran Gaudi !

Schmoutz

Rédigé par TOLDEN

Publié dans #interview, #extraits, #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article